Retrouvez les avis et les témoignages de clients de l'Energie Prime AVIA Thevenin & Ducrot qui ont profité d'un chèque de Prime énergie pour leurs travaux.
Découvrez ce que les clients de l'Energie Prime AVIA Thevenin & Ducrot ont pensé des services proposés par ce fournisseur et profitez de leur expérience pour comparer les offres de Primes énergie.
Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre d'Energie Prime AVIA Thevenin & Ducrot et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.
Publié le 30/12/2021
Ceci n’est que de l’arnaque, après des mois de paperasse et de relance, on a reçu un Bon d’achat, mais comme le commercial avait plusieurs demande et que ses primes ne sont en faite pas cumulable contrairement au dire de tous ses escros il a fallu que je rembourse mon bon d’achat Une véritable honte !!! Je ne félicite pas cette entreprise pétrolière qui en faite gagne de l’argent sur des bons d’achat qu’elle a sûrement gratuitement dossiers CAS0004028761 / CAS0004028751
Publié le 11/12/2021
Compte tenu du retard entre les parties pour finaliser et consolider le dossier, il m'a été proposé de demander un avoir et refaire faire une facture avec une date encours de validité ! Un an aprés ! Dèja que j'hésitais de cautionner une entreprise de fuel mais bon une prime peut faire "oublier" nos principes mais alors là me voir proposer une régularisation comptable pour finaliser le dossier, c'est incroyable et finalement me conforte dans l'idée que c'est limite légale . Autant tout arrêter j'aurai bonne conscience et trop de "mauvaises" énergies et temps passés. QPOM1593200924
Publié le 31/10/2021
on y a cru. Le dossier était accepté mais nous n avons jamais rien reçu. nous avons relancé et un an après il nous a été répondu qu ils attendaient un questionnaire signé de l installateur qui n à jamais rien reçu. impossible de renvoyer ce questionnaire pour solder le dossier. que de temps et d énergie perdu . dommage et cela n est pas sérieux mais nous avons été sérieux et soucieux de faire bien. Référence dossier : QPOM1593200924
Publié le 18/10/2021
Tracasserie sans fin lorsque nos clients passent par Thévenin Ducrot Distribution qui gère les primes pour le compte de AVIA Energie. Pour un dossier avec une prime à la clé de 1263,60€, nos clients ont initié un dossier en 2020 et se voient demandés en octobre 2021 de nouvelles demandes techniques actualisées suivant nouvelle règlementation thermique en vigueur. Découragement, consommation de téléphone et d'envoi emails en pure perte de temps et d'énergie. Le vert c'est AVIA c'est du packaging tout simplement. Préférez la prime EDF Energie, ils sont plus humains et surtout plus honnêtes. Dossier LYKX1606475066
Publié le 21/08/2020
Bonjour, Suite à notre dossier perdu ,nous avons renvoyé notre dossier.Notre dossier a été refusé car la mention cee apparaît sur la facture hors nous avons jamais fait deux doublons. Apres avoir contacté notre artisans c'etait une erreur de sa part de laisser cette mention,surement un mauvais copier collé d'une facture d'un autre client. Bref je renvoie le dossier avec la facture sans cette fameuse mention, et la on me refuse car la Date de facture est antérieure à la date d’envoi de lettre d’engagement Avia.C'est avia meme qui m'a demandé de redéposé mon dossier.Forcement que depuis le mois de janvier 2020 LA DATE d'engagement SERA TOUJOURS apres .j'ESSAYE DE VOUS JOINDRE DEPUIS 3 jours....personne, les deux personnes au téléphone sont très gentille mais je perds de mon temps!!!!
Publié le 19/10/2019
Bonjour, cela fait presque 1 an que nous avons demandé cette prime et la société nous a mené en bateau en nous demandant de faire des modifications au compte-goutte pour que nous nous lassions et abandonnions cette demande de prime. Nous leur avons demandé à plusieurs reprises de nous lister les informations requises pour que notre dossier soit accepté, ce que nous n’arrivons pas à obtenir. Il nous a été demandé de modifier les documents plusieurs dizaines de fois. Fin juin 2019, nous apprenons que notre dossier ne peut toujours pas être recevable pour une raison absurde : l’attestation doit être sur 2 pages car 2 isolants ont été installés ! N'hésitez pas à vous renseigner sur les démarches à entrepreneur sur le site de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Cordialement, Mme Barnoud
Publié le 15/03/2018