Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime Economie d'Energie GDF Suez qui ont profité d'un chèque de Prime énergie pour leurs travaux.
Qualité du service, délai de traitement ou mode de paiement, retrouvez les expériences des clients de la Prime Economie d'Energie GDF Suez pour choisir votre fournisseur de Prime énergie en toute tranquillité.
Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Prime Economie d'energie de GDF Suez et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.
Publié le 22/07/2017
Publié le 08/06/2017
J'ai mis 1 étoile parce que le site ne prend pas le 0 pointé. Dossier ouvert en 2015, travaux en 2015, tout rendu fin 2015, de fin 2015 à début 2016, toutes les 3 semaines, le dossier est incomplet pour une nouvelle raison... Et comme par hasard, ils ne les donnent pas toutes d'un coup. Le 30 avril tous les dossiers non conformes ont été fermés sans explications. Résultat, 5 mois à compléter un dossier, demander à l'artisan de corriger sa facture plusieurs fois pour de petites erreurs signalées une à une : on ne peut mettre qu'un nom des propriétaire, erreur sur le code postal... pour rien. Ca s'appelle balader ses clients. Bravo engie ! N'y allez pas, vous perdez votre temps
Publié le 13/10/2016
Cela fait plus d'un an et demi que j'attends ma prime énergétique avec GDF, en vain. GDF fait tout pour repousser l'échéance depuis mes derniers travaux écologiques ! Et malgré mes appels hebdomadaire à la négociatrice du service prime Engie, rien ne change ! Leur excuse est une malheureuse faute d'orthographe dans mon nom causée par l'entreprise qui a réalisé les travaux (un e à la place d'un a), alors que je suis cliente GDF et qu'ils ont tout un tas d'informations à mon sujet. Aberrant et honteux. Je compte bien changer de fournisseur dès que ce problème sera résolu. Je vais devoir passer par la case justice pour un malheureux choix ! C'est une honte de proposer cette prime alors qu'ils font tout pour ne pas la payer ! Je vous conseille de choisir un autre fournisseur pour vos travaux énergétiques !
Publié le 23/08/2016
Voilà 6 mois maintenant que je tente en vain d'obtenir cette prime d'Engie. Tout y est fait, je dis bien, tout, pour décourager les candidats à la prime. Difficile de joindre quelqu'un au téléphone, transmission obligatoire des documents via le site internet qui fonctionne mal, délais de réponse très longs, réponses pas claires et exigences hypertâtillonnes, qui aboutissent au fait que vos documents ne sont jamais comme il faut, parce qu'il manque une virgule ici, une date là... Je suis plus que déçue.
Publié le 23/09/2015