Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime énergie Casto qui ont profité d'un bon d'achat pour financer leurs travaux.
Les internautes ayant fait appel aux services de Prime énergie Casto vous font partager leur expérience : qualité du service client, délais de paiement, traitement du dossier, retrouvez toutes les informations pour comparer les offres de Prime énergie
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Publié le 14/12/2021
Premier refus: il fallait lors de la signature du devis la présence de la mention de la raison sociale et du numéro Siren du sous-traitant. J'ai signé le devis matériel et pose avec Castorama qui ne m'a jamais informé qu’il fallait que j'approuve leur sous traitant. j'ai renvoyé le devis avec les mentions demandées, pas de réponse, j'ai appelé quelques jours après, on m'a demandé de renvoyer le dossier complet; Après 15 jours j'ai envoyé un mail pour connaitre l'avancement du dossier, pas de réponse, au bout d'un mois j'ai rappelé, on m'a dit qu'il fallait recréer un nouveau dossier. Tous les prétextes sont bons pour ne pas verser la prime et je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre. La direction de Castorama devrait s'intéresser de plus près à ce service qui fait preuve de beaucoup de zèle et qui fera perdre au groupe plus de clients qu'il ne le pense; Ayant d'autres gros travaux à faire je me tourne déjà vers la concurrence. dossier CAS0004060381
Publié le 02/07/2021
Publié le 15/09/2020
Bonjour, je tiens à préciser que le vendeur "casto" n'est pas responsable de cette arnaque, il découvre comme vous, c'est en haut que ça magouille! ils refusent les dossiers car 9 fois sur 10, les clients laissent tomber. je m'explique. cela fait 9 mois que ça dur, 3eme envoi du dossier, et ce n'est pas terminé. tout a été fait dans les règles, devis, commande, livraison, fourniture, pose, facture. il ne manquait aucun document, j'insiste sans aucune mauvaise foi! dossier refusé "direct" parce qu'il n'y avait pas le numéro SIRET du poseur sur la facture, vous client, vous y êtes pour quelque chose?, 2eme fois refusé, parce qu'il n'y a pas le SIRET de castorama sur la facture (uniquement le SIREN), et alors vous client, vous y êtes pour qq chose? ce n'est pas nous qui éditons les factures, demain, apres 9 mois, je poste le 3eme envoi. alors à vous de vous faire un avis. perso, c'est une honte, je vous invite à faire comme moi, facebook casto et exprimez vous, une honte, une arnaque, des voleurs. en résumé, bcp de papier, pas très écolo et puis avec les recommandés, la prime est fumée. comme bcp de ces opérations, ils jouent sur le fait que les gens n'ont pas le temps, sur la patience ....... et 60 millions de conso ne font rien et disent rien, ça c'est curieux!!!!
Publié le 16/05/2020
Publié le 25/10/2019
Publié le 08/10/2019
Le refus de verser la prime pour motif .Vous devez être informé et approuver l'intervention d'un sous-traitant lors de vos travaux à la signature de votre devis. Cette exigence se traduit par la présence obligatoire sur le devis de la mention de la raison sociale et du numéro Siren du sous-traitant. J'ai signe le devis matériel et pose avec Castorama qui ma jamais informe qu’il fallait que j'approuve leur sous traitant. Tout les prétextes sont bonnes pour ne pas verser la prime alors qu'on vous fait acheter en mettant en avant la prime.
Publié le 11/06/2019
Demande déposée en février. 3 mois pour demander des informations complémentaires. Documents envoyés il y a 2 mois et on me dit qu'on ne sait pas quand ma demande sera traitée.... Je sens l'arnaque à plein nez puisqu'à continuer à me balader, Castorama pourrait éviter de me payer les 450€ de primes...
Publié le 28/02/2019
Depuis novembre 2018 je tente désespérement de récupérer une prime, il y a toujours un problème de dossier, un coup c'est un prénom manquant, ensuite un envoi au mauvais format (il leur faut un format A4 sous PDF) ben voyons... ça fait 3 fois que je refais le dossier c'est à se demander si castorama joue le jeu des eco primes ils font trainer pour ne pas donner l'argent. sérieusement je les déconseille.... scandaleux et honteux de la part d'un groupe à ce niveau national
Publié le 15/09/2017
Depuis le mois de février j'ai déposé 3 dossiers de demande de prime. Les factures sont bien à la date antérieure de la lettre d'engagement mais le personnel qui gère mon dossier est incompétent et confond la date de devis et la date de facture.Ils ne répondent jamais au téléphone et à cause d'eux voilà bientôt 8 mois qu'ils trainent mon dossier. J'ai donc écris au ministère de l'environnement pour signaler ce dysfonctionnement.
Publié le 30/05/2017
Démarches entamées en avril 2016.Jusqu' à la fin de l'année, échange car les documents n'allaient jamais. début 2017, dossier validé.Je peux voir dans mon dossier règlement en cours.Un envoi est effectué le 28/02.Comme par hasard, pas d'avis de passage.Pli retourné au service qui le traite suite à une relance de mise en demeure à mes frais (80€).finalement je reçois ma carte il y a 10 jours.Je vais à Castorama l'Union le week end dernier.Carte à 0€ de crédit.Du grand n'importe quoi.Procédure judiciaire en cours une honte!!
Publié le 26/04/2017
Je rejoins les avis precedents : leur objectif : vous faire abandonner la procedure à force de devoir faire des allers retours pour rajouter un detail sur la facture et/ou l'attestation sur l'honneur. C'est usant. J'ai du renvoyer mes dossiers (5 dossiers de prime) a peu près 5 fois il me semble. Heureusement que mon artisan ne rechignait pas à modifier la facture et à resigner les AH. Au bout, nous avons recu l'argent. Plus de 1000€ tout de meme donc ca vaut quand meme le coup mais prenez y vous bien à l'avance!!! Et ne soyez pas pressé de recevoir l'argent une fois le dossier validé (quand ils disent 9 semaines max et bien c'est 9 semaines - pas une de moins!)
Publié le 09/12/2016
Le titre à lui seul donne mon avis. C'est inconcevable, il faut être en dessous de tout pour se soustraire à ces obligations contractuelles. C'est indigne pour une entreprise qui se considère comme "grande enseigne de bricolage" C'est ce que j'appelle du mauvais bricolage. Très, très, très...............Mécontent
Publié le 30/11/2016
Je rejoins les avis précédents, c'est une horreur, 3 fois que l'on me demande de modifier les documents et la date d'expiration approche... ils mettent 2 mois à traiter le dossier entre chaque modification c'est du vol !!! . J'ai du faire modifier mon attestation car mon plombier avait indiqué J.Luc et non Jean Luc.. et là plus d'1 mois que mon dossier est en cours pour savoir si cette fois le prénom est bien orthographié !!! . Si Castorama trouve encore autre chose à rectifier, je vais contacter une association de consommateur car là j'en ai ras le bol !!
Publié le 08/09/2016
Publié le 28/07/2016
Publié le 06/06/2016
J'ai commencé avec Castorama la pire session de ping-pong. On se renvoie régulièrement les déclarations, après plusieurs mois d'analyse de dossier de la part de Casto. Cette case n'est pas cochée par le prestataire, ce n'est pas comme ça qu'il faut nommer le produit alors que la fiche technique est jointe Ça fait pas loin de 8 mois qu'on a commencé et je viens encore de me voir notifier une erreur dans la déclaration envoyée il y a 3 mois. C'est EXASPÉRANT!!!